mardi 22 mars 2011

Trousses roulées et tuto du patchwork facile

Concours de circonstances, il a fallu coudre dernièrement une série de "trousses roulées", comme ici !
Un jeu d'enfant qui permet toujours autant de variantes sympatoches ... n'est-ce pas Emeline ?!




Version n°1 : à crayons
(offert par l'araignot invité à un anniversaire ... verdict de la concernée "c'est mon meilleur cadeau" !)





Version n°2 : à plumes et calames de calligraphie.
En tissus damassés de récup et tissu à pois "made by me" !!
Secret de fabrication du tissu et tuto pour la partie "patchwork de flemmarde" .





Version n°3 : à aiguilles à tricoter.
Bi-compartiment inspiré de ça.


------------------------

Et si vous êtes allé voir mon tuto là-bas sur Thread and Needle, le forum des amoureux de couture, vous pouvez aussi lire mes autres contributions, dont j'ai oublié de parler ici alors que ça correspond à des questions qu'on me pose parfois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...