vendredi 23 mars 2012

Comment ça, de la neige ??

"La jupe neige", c'était le nom d'une jupe réalisée en janvier 2011 : couleurs froides, tourbillons brodés...


Et voilà sa soeur pour la mienne (une soeur de la jupe pour ma soeur à moi, ndlr) :



Patron maison amélioré depuis la précédente jupe (j'avais utilisé l'autre fois les indications du livre de Parfum du Ciel, mais l'empiècement n'allait pas très bien) et mis aux mesures de la destinataire ; broderies main (pas si long que ça en fait) et voilà.
Et pas de photo portée pour cause de pas les mêmes mensurations !

7 commentaires:

  1. Tu m'as fait peur là !! Je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là !!!"
    Je suis rassurée de me retrouver nez à nez avec une très très jolie jupe ! Bravo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. ces 2 jupes sont très jolies, avec les broderies ton sur ton c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. AAaaaaarrgh...ces couleurs...!!!!! j'adore...!!!! elle est super lumineuse ta jupette !!! ta soeur va l'adorer....j'aime beaucoup, beaucoup cette version...!
    bisous....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle version très gaie !!!!!!!
    Et tes broderies sont si régulières.faut que je m'y mette ...un jour ..!!
    Faudra que tu prennes ta soeur en photo avec sa jupe ...!!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa
    j'aime beaucoup
    beau boulot

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tes soeurs jupettes!!!
    J'adhère complètement à la forme et la longueur!!!!
    Parce que je trouve les jupes du commerce beaucoup trop courte!!! ch'suis pas à l'aise quand on voit mes cuissots!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh... super jolies ces jupettes!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...