vendredi 13 juillet 2012

hommage #1 : Papillon

Depuis quelques temps, plusieurs enveloppes dodues sont venues enchanter mes journées ...

Voici le contenu de la dernière en date :

carte fleurie, carte "machine à coudre ancienne", thé délicieusement parfumé et graines de fleurs,
petits dessins d'oiseaux, carte robe, marque-page-calendrier

Il s'agit d'un paquet envoyé par le Papillon, charmant insecte au trait de plume fin et délicat qui nous fait rêver par ses dessins et ses textes toujours un peu mystérieux. Elle nous proposait  de participer à une ribambelle d'envois de petits présents entre blogueurs "crafty". Voici le principe, comme elle le dit si bien :
"Les cinq premières personnes qui laisseront un petit mot ici recevront une petite chose fabriquée par le papillon  (moi donc) avant fin 2012.
Elles devront montrer la petite chose sur leur blog, et fabriquer ensuite quelque chose pour les cinq premières personnes qui..... (Vous avez compris ?)
Ceci est la règle du Craft it forward.... ou comment s'envoyer des petits cadeaux précieux !"

J'attend donc des nouvelles de 5 personnes que le principe intéresse !

Merci encore Papillon, et comme tu peux voir, ta carte "machine à coudre ancienne" a trouvé la place qui l'attendait chez moi !

8 commentaires:

  1. Oh oui je veux en etre !!! quelle chance tu as eu, j etais arrivee trop tard chez le papillon ! mais chouette je suis a l heure chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. oui, je veux et avec grand plaisir, participer ! c'est tellement chouette de recevoir des cadeaux et d'en envoyer!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je me lance :-)) C'est toujours un plaisir de recevoir et de donner, d'échanger et de partager…

    RépondreSupprimer
  4. yeaaahhh... c'est toujours chouette de recevoir ce genre de paquet !!! c'est vraiment fin et joli...
    bisous du soir...trèèèès tard !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est dans ces moments-là qu'on regrette fort de ne pas bloguer...

    RépondreSupprimer
  6. mille merci pour tous ces petits cadeaux, le porte carte est superbe et j'en avait justement besoin d'un, les couleurs trop top de la guirlande pour égayer ma véranda! et que dire de la carte étoile! encore merci!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai reçu de jolis cadeaux dans ma BAL ! Me voilà occupée à créer des petites choses à envoyer à mon tour ! Encore merci !

    RépondreSupprimer
  8. bon bah je crois que c'est raté pour moi snifff une prochaine fois ...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...