dimanche 2 novembre 2014

à débarrasser ...

Une fois n'est pas coutume, ce blog ne présente rien de cousu/bricolé mais une "petite annonce" ! Suite à un héritage, je me retrouve avec plein de matériel de tricot et crochet dont je n'ai pas du tout l'usage (j'ai déjà tout ce qu'il me faut, et comme vous pouvez le constater, je tricote et crochète peu ... c'est le moins qu'on puisse dire !)
Bref, voici une liste (assez imbuvable, je sais ...) de tout ce matériel qui m'est inutile ... J'ai mis des tarifs, mais franchement, mon but est plutôt de vider les boites et tiroirs, donc je ne cherche vraiment pas à me faire des fortunes : toutes vos propositions (troc ou autre) seront étudiées !

Tarifs hors frais de port :
- 1 série d'aiguilles double pointe complète (soit 5 aiguilles) = 2 euros
- 1 aiguille double pointe à l'unité = 0,50 euro
- 1 crochet traditionnel (taille 0 à 4) = 1 euro
- 1 crochet fin à dentelle = 0,50 euro

Matière :
Sauf précision, la matière est du métal (acier) gris.

AIGUILLES DOUBLE POINTE :
- Taille 2 :
4 unités de 12,5 cm de long
2 unités de 14 cm de long
1 série de 17,5 cm de long
1 série de 19,5 cm de long
2 unités de 19,5 cm de long
-Taille 2 1/2
3 séries de 14cm de long (3 séries métal, 1 série plastique)
3 unités de 14cm de long
1 série de 19 cm de long
1 série de 19,5 cm de long en plastique
1 unité de 20 cm de long
-Taille 3
1 série de 20 cm de long
1 série de 19 cm de long

CROCHETS TRADITIONNELS :
-Taille 0 : 1 unité de 9,5cm de long
-Taille 2 : 1 unité de 12cm de long
-Taille 2 1/2 :
1 unité de 15cm de long
3 unités de 17cm de long (en métal rose)
1 unité de 19cm de long
-Taille 3 :
1 unité de 13,5cm de long
1 unité de 15cm de long
4 unités de 17cm de long (3 en métal vert, 1 en plastique)
-Taille 3 1/2 :
1 unité de 15cm de long
3 unités de 16,5cm de long (2 en métal, 1 en plastique)
-Taille 4 :
1 unité de 17,5cm de long (en plastique)
1 unité de 18,5cm de long (en plastique)

CROCHETS TRES FINS A DENTELLE
16 unités de tailles variées mais tous très fins (taille pas toujours identifiée sur l'objet ; indications sur demande pour ne pas plus alourdir ce message)

3 commentaires:

  1. je me permets de faire suivre l'info...par ce que moi, je suis comme toi, j'ai éjà tout et ne m'en sers guerre ! BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je serai intéressée par une série de double pointe 2,5mm de 19cm de long, et une série en 2mm de 19 cm. Pour la layette ça commence à me manquer ces petites tailles. J'te proposerai bien un troc, mais j'ai pas encore trouvé d'idée... je cherche encore un peu, sinon tu me diras combien ça me revient avec le port.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je serais intéressée par une série de double pointe taille 3, celle qui sera dispo dans cette taille. Un grand merci par avance ;)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...