mardi 20 septembre 2016

tampon papillon

Commencé dans un contexte bien particulier (= sous l'oeil du maître ;) ... ou plutôt de la maîtresse !), ce tampon m'a vraiment coûté pour être fini ...
Quelque chose comme la peur de gâcher ce qui avait pas trop mal commencé, de ne pas retrouver le "bon feeling" !


Et puis en fait, je me suis attablée dehors en profitant du soleil pour graver, et j'ai réalisé (ouach, ça fait mal ...) que mes vieux yeux n'y arrivent plus autrement qu'avec la lumière parfaite du soleil !

Enfin, trêve de discours de Gébobola, je suis arrivée au bout, et j'ai juste fait une énième carte avec. Sur du beau papier aquarelle cette fois, donc avec coloriage à l'aquarelle. J'ai encore des trainées d'encre à l'impression sur les parties que je n'ai pas évidé autour de la bête ... tant pis.

Par contre, je vais confesser que je risque de sortir mon Joker pour le défi gravure du mois de septembre : ça fait 3 semaines que je tourne autour du thème "Silhouette" (sur le sujet, j'ai même trouvé à la médiathèque un fabuleux livre dont je dois vous parler) mais rien ne m'enthousiasme dans les idées qui me viennent.
Vivement octobre (= "en forêt") !

PS : je suis contente car ma version n'est pas trop moche comparée à celle du Maître (haha !). Je peux voir aussi que sa version, qui date de 2013, est moins fine que ce qu'elle réussit désormais ; donc je me dis que d'ici 3 ans, j'atteindrai peut-être la finesse dont je rêve !!

5 commentaires:

  1. Il est joli ce tampon, Bravo à toi! Pour la finesse plus on grave plus cela s'affine avec le temps, je trouve ton papillon joli et bien comme il faut!

    RépondreSupprimer
  2. Ton tampon est super joli, je suis impressionnée par ton travail !!!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. tu me fais rire avec tes yeux ... les miens aussi donne des signes de vieillesse !!! De plus en plus difficile d'enfiler une aiguille ! ;-)

    Tu es trop sévère avec toi !!!!! il est magnifique ce papillon !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que c'est déjà drôlement fin! J'admire toujours!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...