Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien un rayon de soleil qu'on voit sur ces photos. Et ne cherchez pas, j'ai capturé le dernier.
C'est d'ailleurs sans doute la chose la plus intéressante relative à ces photos, vu que les chaussons, quant à eux, ont un furieux air de réchauffé (et pas seulement à cause du soleil) : modèles déjà cousus, tissus plus ou moins récup pas inoubliables.
On a donc la paire du fiston en 44-45 (et il parait même que c'est trop petit) : mules A du livre My own hand-made room shoes. Cousue dans une ancienne jupette en velours de mon adolescence (jolie mais euh, elle a dû rétrécir, je ne vois que ça pour expliquer que je ne rentre plus dedans...) et chute de toile provençale de brocante.
Et la paire du mari, dans des fins de coupons aussi, modèle charentaises Mason de la marque I Think Sew.
Voilà donc les bô ouvrages cousus dernièrement, au milieu d'une longue période d'infidélité à ma machine ! Les vacances sont là, peut-être m'y remettrai-je ?!
J'admire toujours tes chaussons, chaussures ... Toujours pas tenté mais tu me donnes toujours envie ... iL y a longtemps , tu avais fait un modèle ... je n'ai plus le nom du patron ... je vais chercher ...
RépondreSupprimertiens-moi au courant si tu le veux ;)
Supprimerhalala.... toujours aussi chouette ces chaussons maison. Mes trolls ne jurent que par du pieds nus ou de la chaussette (sous la menace) mais je peux essayer de tenter pour l'homme....tu relances ma reflexion avortée d'il y a 2 ans.....
RépondreSupprimerpour une couturière aguerrie comme toi, pas de souci, lance-toi !
Supprimeret la charentaise, elle tient bien au pied? parce que c'est un peu le souci principal de l'homme....le chausson traine par terre et ça m'insupporte !
RépondreSupprimeroui ça tient bien ! mais ça dépend certainement de la démarche de la personne !
SupprimerC'est toujours un plaisir de voir tes chaussons.
RépondreSupprimermerci !!
SupprimerJe ne m'en lasse pas de tes chaussons !!! Donc ton petit gars fait un 45 fillette !!!..c'est dingue, ils sont de plus en plus grands nos petits, je ne m'y habitue pas !!!
RépondreSupprimerhé oui, non seulement il chausse plus que son père mais il me dépasse bel et bien, à 13 ans !
Supprimer