vendredi 17 décembre 2021

peintures et dessins d'automne

Des peintures et dessins qui datent un peu, d'avant une grosse commande qui m'a bien occupée ces jours et que je montrerai prochainement...

aquarelle, pastel gras (blanc) pour créer des réserves,
crayons de couleurs
d'après photo de @planet_fungi

mini-formats (8x8cm) de petites scènettes prises en photo by moi-même cet automne ...
aquarelle et crayons de couleurs (pour les champignons)

aquarelle, crayons Derwent et stylo blanc
d'après un tuto de @jenny_illustrations

portrait de l'actrice Lily Elsie (années 20) pour un challenge "aquarelle et Histoire"
qui m'a valu de gagner quelques feuilles d'un très beau papier artisanal !
aquarelle, encre grise


les aquarelles sont au mica : ça brille ! (difficile à montrer ... !)

couronne d'après une proposition de @_art_moments_

mini format (5x5 cm) dans le thème Noël,
aquarelle
et ma couronne de porte en branchettes glanées en promenade !

Et pour mon propre journal de bord, quelques zoeuvres pas très intéressantes au fil des défis proposés sur Instagram :

"dessine ta palette rêvée"

reprise d'un portrait en couleurs inattendues ... pas terrible !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...