mardi 23 janvier 2024

carnet de voyage de l'été

J'avais laissé en friche ce blog, prise d'un gros doute sur son utilité et l'existence d'un lectorat réel ... Mais bon, ma foi, je vais quand même y laisser encore quelques traces, "pour la beauté du geste" dirons-nous ... !

On remonte donc dans le temps, avec des peinturlurations datant de l'été 2023 ... avant de me mettre à jour sur les saisons !



Le point commun à toutes ces réalisations, c'est donc d'avoir été réalisées in situ, comme souvenir des lieux et objets des vacances ... Pour commencer, la piscine du gite familial ...

les trésors de balade ... version vrai (en haut) / faux (en bas)


la maison de l'amie chère
(pour preuve la 2e photo, dont la qualité est affreuse par ailleurs)

une des maisonnettes de l'écomusée de Nancray (Besançon)



une cascade confidentielle dans un petit coin de Jura,
dont l'illustration aux crayons condense 2 points de vue ...


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les plumes et le parterre de fleurs roses de la buvette à Nancray .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le musée de Nancray est vraiment un magnifique endroit, avec un peu d'histoire, beaucoup de nature et de jardins, et un surprenant serveur de bar chanteur à ses heures perdues, qui nous a régalé les oreilles !

      Supprimer
  2. Ah ben j'ai du retard, je passe de temps en temps regarder mais je ne suis pas abonnée. Désolée du peu de commentaires, mon ordinateur perso refuse que j'en laisse, mais je lis toujours avec plaisir ce que tu écris et suis toujours aussi admirative de tes réalisations en tout genre.
    J'aime beaucoup la cascade ici! Et le passage sur le gîte me fait penser: vous êtes en voiture pour aller dans les gîtes? J'ai bien raison de penser qu'il n'y a pas d'autre solution que le bouche-à-oreille pour trouver des destinations de vacances compatible avec les transports en commun?
    Je te souhaite en tout cas une très belle année 2024, pleine de beaux projets!
    Liseli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, sans voiture, de nombreux gites seraient plus ou moins inaccessibles (surtout qu'on aime les petits endroits pas trop bondés, donc loin des relais par transports en commun - sorti des villes, la campagne est quand même très mal desservie)

      Supprimer
  3. Ici ou sur IG, j’aime toujours autant me promener dans tes pages…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est surtout vrai. Ici tu peux développer tes présentations, contrairement à IG qui oblige à la concision (c’est un autre exercice)…

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...