jeudi 2 janvier 2014

défi BO # 47 : "blue nights" ...

Après plusieurs mois sans inspiration, j'ai refait une petite paire de boucles d'oreilles pour répondre au défi des Brillantes. Comme d'habitude, je visualisais très bien ce que je voulais mais de fil en aiguille le résultat s'en est éloigné et n'est guère inventif, finalement ...



Et surtout, quand j'ai eu fini, j'ai réalisé que je porte assez peu de vêtements bleus ou de couleurs s'assortissant à ce bleu-là, d'autant plus que j'ai déjà quelques paires de boucles d'oreilles bleues ... Donc si un petit troc sans prétention vous dit, je suis partante !

perles en bois, verre, métal de provenances variées

7 commentaires:

  1. Le montage est très réussi, le doré s'accorde bien à ton choix de bleu! bravo!
    Et belle année créative!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies bo, j'aime beaucoup le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. tout d'abord, très belle année 2014 à toit et toute ta petite famille...!!! qu'elle soit créative, douce et heureuse....! et elle commence donc par une note de bleu....c'est prometteur....!!!
    bisous ma belle....

    RépondreSupprimer
  4. heu....je voulais dire à "toi" bien sûr....Oups !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve très sympas. Le défi est bien relevé!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...