jeudi 22 mai 2014

le tablier de Leo

Oui, oui, je sais, je l'ai déjà fait, le coup du tablier pour petit gars en guise de cadeau d'anniversaire. Mais cette fois-ci, j'ai fait violence à mon goût des couleurs et je suis restée sobre, si si.


Du noir, doublé pour être encore plus noir ! Des carreaux style torchon, et juste quelques traits de feutre textile pour personnaliser un peu. Des brides réglables avec des anneaux métalliques. Et puis un petit pochon pour ranger l'ensemble parce que c'était tellement vite cousu que c'était pas du jeu, quand même !


Et les couleurs, héhé, j'en ai mis quand même dans les accessoires qui vont avec, na !

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est sobre. Mais ca n'empêche pas d'être très joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. na ! vive la vie ne couleur !!!! mais le noir, je crois que ça les fait encore plus ressortir !!!!! Moi j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Il serait pas un peu trop gâté ce jeune homme. Ou alors c'est une vile manipulation pour le conditionner à devenir cuisinier afin de l'asservir totalement par la suite...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...