vendredi 10 février 2017

on joue - on crée ?

Si vous étiez là l'année dernière il y a 2 ans (mince, déjà ??), vous avez peut-être participé à mon petit jeu/concours d'art postal ...

la gagnante de la dernière édition : Mélanie-Fugitiva

Comme c'était vraiment chouette, j'ai envie de recommencer ... s'il y a des volontaires !
Voici les "conditions" de la chose, copiées-collées de l'autre fois :
-Comment on joue ? il s'agit d'envoyer (à qui ? à moi !) un ... "truc" décoré par vos soins : enveloppe, carte, objet non identifié mais envoyable ! Pas besoin de "s'y connaitre", utilisez ce que vous savez et aimez faire... et oui, je le confesse, ce n'est pas un "jeu sans obligation d'achat" puisqu'il faudra un timbre (mais c'est tout !!)
-Qu'est-ce qu'on gagne ? et ben, surprise ! je m'adapterai à la personne et ce que je sais d'elle (et si je ne la connais ni réellement ni virtuellement, je poserai peut-être quelques questions !)
-Pour l'adresse postale, soit vous l'avez déjà, soit vous la demandez par mail : papelhilo @ gmail . com
-Pour le délai (un mois) : les gagnants seront choisis parmi les "trucs" reçus le 8 mars (ou à peu près)

la n°2 : Lililila

Oui, je sais, il y a pas mal de flou artistique dans tout ça (combien de gagnants ? délai exact ?) mais on n'a pas besoin d'huissier de justice devant qui déposer une règle du jeu pour s'amuser, non ?!

21 commentaires:

  1. Rho, je participe avec plaisir !! J'espère juste avoir le temps de bricoler un truc, faudra pas s'attendre à des merveilles, mais en plus ça tombe parfaitement avec le défi gravure de février on dirait ;)
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. ça me tente bien.... eet ce qui est parfait c'est le flou !!! moi ça me va. Pour l'adresse, je ne sais plus trop si je l'ai ou pas !!!! Je vérifie ça et te redis.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr je veux bien rejouer et t'envoyer un "truc" machin bidule chouette..peux- tu me redonner ton adresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourrais-tu m'envoyer un mail à papelhilo @ gmail . com ? merci !

      Supprimer
  4. Pas certaine d'avoir le temps, mais je vais tenter, j'aime toujours l'idée (et comme j'ai toujours mes magnifiques chaussons, je laisserai à d'autres cette fois-ci les chances de gagner !)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais on peut gagner autre chose que des chaussons, hein ;)

      Supprimer
  5. Ça me tente bien. Tout ce flou artistique me plaît. Je vais essayer de t'envoyer un petit quelque chose. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à bientôt en papier (ou autre chose d'ailleurs ! j'ai une amie qui envoyait des éponges de cuisine , et j'ai fait une fois avec une grande feuille d'arbre !)

      Supprimer
  6. Tu veux du Flou, t'auras du flou !! lol ! Allez,go go go !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, j'espère que j'aurai la vue nette quand même pour admirer tout ça !

      Supprimer
  7. Ah mince... J'ai l'impression d'être la seule "perturbée" par ce "flou" !! lol.... j'ai du mal à sortir des sentiers battus... Ci-dessus les photos ce sont les enveloppes qui étaient le "truc" ? ou il y avait une création à l'intérieur... ? BOn, je vais voir si je peux pondre un truc d'ici le 8 mars ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il peut y avoir un petit mot dedans mais même pas obligé !

      Supprimer
  8. purée, faut vraiment que je le fasse, et que je ne l'oublie pas!!

    RépondreSupprimer
  9. Idée très sympa... Mais vais-je réussir à faire quelque chose pour le 8 mars, rien de moins certain ! :/ Déjà que j'étais à la bourre pour le défi gravure de janvier... Je vais essayer d'être dans les temps pour février et voir si je peux concocter qqc pour ton concours. Je te recontacte pour l'adresse si j'ai le temps de m'y coller ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, ce serait super ! à tout bientôt j'espère alors !

      Supprimer
  10. Bon, lire ce post le 28 février me plonge dans une réflexion profonde (au moins) concernant la priorisation des choses... ! Si l'inspiration vient je particperais sinon nan !
    Oui je sais, c'est un commentaire qui n'apporte rien mais comme tu dis c'est pas grave, ya pas d'huissier :-)
    Oh et puis tiens une idée : je peux proposer ca à mes filles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, faites donc une participation familiale !!!

      Supprimer
  11. hihihi, ça y est j'ai posté mon enveloppe ce matin! Je suis peut-être une retardataire du coup mais mieux vaut tard que jamais! ;-)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...