dimanche 10 décembre 2017

calendrier de l'avent 2017 des copines #1

Comme vous aviez pu le savoir, j'avais envie d'un échange de calendrier "de grands", cette année aussi. Deux lectrices-copines ont répondu présentes, nous avons donc partagé la tâche pour que chacune reçoive des petites enveloppes de la part des 2 autres. J'ai envoyé deux séries de 12 broutilles. En attendant de vous les montrer, voici quelques uns des paquets reçus d'Emiliechat :


sachets krafts, masking tape et mini-étiquettes aux jolies formes ... quelle élégance !

j'ai été bluffée par le premier paquet ; des chocolats faits maison, trop jolis pour être mangés !

un arc-en-ciel de marque-pages, presque "sobres" individuellement, mais adorables tous ensemble !

un petit carnet customisé, une recette de sablés et son sachet de cannelle (indispensable !)
une planche de motifs en flex pour essayer, un roman ...
et puis un lumignon, des chaussettes etc ... !

6 commentaires:

  1. C'est génial les calendriers de l'avent, j'aime beaucoup découvrir les surprises, très mignon tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année prochaine tu te joins à nous Sandrine ? Parce que j'ai déjà prévenu Claire que je rempilai 😄

      Supprimer
    2. @Drine : cette année, tu as celui de ton mari, adorable !!
      @Géraldine : non mais, dis donc, vas-y, invite des gens chez moi, pendant que tu y es lol !!!

      Supprimer
    3. Oui t'as raison ... pas gênée la fille ... 😕 recommencerai plus 😉

      Supprimer
  2. Bravo.... Ton idée est vraiment trop bien. De très belles réalisations de copines ! Bises.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...