mardi 13 mars 2018

tampons géométriques

Pour agrémenter des pages de mon artjournal ou associer à d'autres tampons géométriques dans des compositions, j'ai gravé tout simplement des petits tampons très graphiques.

collage tout fou à partir d'un dessin de prospectus non moins dingue !

Pour les damiers, j'ai gravé 2 tampons destinés à se compléter : ils font 2,5x2,5cm de côté mais n'ont pas les mêmes carrés en relief.
J'adore graver de petits carrés et observer les pyramides parfaites (quand on a bien gravé !) qui en résultent ...


Démonstration brouillonne de ce que j'explique plus haut avec l'histoire des tampons qui se complètent : je peux imprimer un damier bicolore (pourvu que je vise bien, oui !).


A bientôt avec les tampons du défi pour mars-avril !

6 commentaires:

  1. Ils rendent bien tes tampons, j'aime beaucoup ta page d'artjournal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est du tout simple, mais je pense qu'ils vont pas mal servir !

      Supprimer
  2. Chic les damiers qui se complètent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je réussis à être suffisamment précise, oui !

      Supprimer
  3. Du tout simple mais précis et réussi ! Belle idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, c'est quand même pas un exploit mais ça me plait !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...