vendredi 14 février 2020

des idées en voeux-tu en voilà !

Tant qu'à faire d'être en retard dans le thème, soyons-le en beauté ! Les voeux ont été cette année une opération à rebondissements, avec plusieurs sessions dont une bien tardive pour ma part ...
Et aussi, je pose là les cartes reçues qui, à nouveau, sont pleines de bonnes idées à "voler" !

mes cartes : un fond à partir d'une image de pub déjà "bariolée",
puis du collage de chutes de papier et/ou autres matériaux (cuir, tissu, étoiles plastique)
et enfin des morceaux de textes découpés dans un vieux livre
(le sens ainsi produit frôle l'absurde, mais ça m'amuse !)

Et donc, toutes les belles cartes reçues :

Sarah utilise de la peinture réagissant à la lumière (cyanotype) et des végétaux
Isabelle peint à l'aquarelle et utilise un simple pliage, mais qui change un peu
Géraldine brode, et en plus avec un fil dégradé : on dirait un collage de vrai végétal !

Mélanie colle des formes géométriques et emballe le tout dans une page de calendrier
Lauriane fait des trous-trous !
Laure fait parler les vieux personnages

et enfin, Claire fait des jeux de mots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...