samedi 28 août 2021

travaux sur commande

Deux petites réalisations déjà bien anciennes (de 2-3 ans ?) mais dont j'avais envie de garder la trace ici, maintenant qu'il y a "prescription" sur le "secret" qui entourait le projet en question ...

Il s'agissait d'illustrer le contenu d'une boite-cadeau contenant des produits de petits créateurs et du matériel créatif. J'ai pu illustrer 2 boites successives, de 2 façons bien différentes ...

la première à l'aquarelle et feutre ...

et la suivante en collages !
(j'en ai bavé des ronds de chapeau pour "nettoyer" la photo sur un logiciel de retouche, et ce n'est pas encore très propre, je suis totalement novice dans le domaine !)
J'aimais beaucoup mon idée mais il faut bien reconnaitre que la réalisation a pâti de mon manque de compétence dans le traitement d'images ...



 

2 commentaires:

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...