mardi 20 septembre 2022

robe rouge tahitienne

La dernière robe de l'été, c'était celle-ci !


Cousue pour le mariage de ma soeur, elle n'est pas du tout sophistiquée, mais je voulais utiliser ce tissu qui appelait de toutes façons une forme simple. C'est un tissu qu'on m'a donné, venu de Tahiti. Je n'en avais que de petits morceaux, dont une frise. Pas simple d'imaginer un vêtement dedans !


J'ai choisi de coudre une robe trapèze, forme que je trouve tellement confortable et facile à coudre. J'avais utilisé (et beaucoup détourné) le patron pour une autre robe bien plus spectaculaire !

cliché sur le vif dans un décor peu esthétique ;
qui confirme le confort de cette robe passe-partout mais joyeuse quand même !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...