mercredi 14 novembre 2018

folktale week #3

Le balai fut suivi de près par ... une sorcière tombée du ciel ! C'était une jeune sorcière encore maladroite, et les sortilèges de transportation, apparition et disparition n'étaient pas son fort.





thème du jour : "witch"
aquarelle et feutre

épisode 1
épisode 2

4 commentaires:

  1. J'aime !!! Ça me fait penser a l'univers de Nathalie Novy. C'est une sorcière bien romantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas mais ça m'intéresse, je vais aller voir de plus près ta référence !

      Supprimer
  2. Elle est superbe ta sorcière !! C'est superbe ce "collage animé" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était rigolo, oui ! les enfants s'amusaient bien à voir apparaitre des trucs nouveaux jour après jour sur mon fond (qui trainait sur la table du salon !)

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...