vendredi 23 novembre 2018

jolis courriers d'automne

Reçu et envoyé, des courriers décorés (nécessitant plus ou moins de temps et de matériel), inspirés de l'automne ...

Une maisonnette reçue de Fafa : papier scrapbooking pour le corps, timbres anciens, tamponnages, collage ...



Et de mon côté, j'ai utilisé des feuilles d'automne séchées et aplaties comme point de départ de quelques cartes - d'autres ont suivi dans le même style mais sans les vraies feuilles.




6 commentaires:

  1. Yeeeees !!! J'ai reçu la mienne !! Encore une fois merci pour cette surprise !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce bel échange ,la carte très jolie et les papillons si beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne voit pas ici à quel point tes réalisations sont mille fois plus poétiques (et généreuses, à l'intérieur !) que les miennes !

      Supprimer
  3. C'est un très bel échange ! L'enveloppe maison est superbe et tes cartes très inspirantes !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...