dimanche 24 avril 2022

céramique aux oreilles

J'ai finalement pris le temps de monter en boucles d'oreilles ces pendants réalisés en céramique il y a quelques semaines.


J'adore le résultat ! Ces 2 émaux différents sont vraiment beaux, je trouve : à gauche un bleu-vert jade transparent, le même que sur les éléphants ; à droite un vert-gris opaque.


Les boucles une fois montées pèsent 8-9 grammes pour les grandes, 7 grammes pour les rondes plus petites. Donc ça reste vraiment léger !


Le relief est fait, pour les gouttes, à base d'un rouleau à texturer ; et pour les autres avec un petit outil comportant une mini-boule au bout.


Les gouttes sont un peu longues (5,5 cm), mais j'aime bien !
J'en ai fait plusieurs paires donc si un des 2 modèles vous intéresse, pourquoi pas vendre ou troquer avec vous !

2 commentaires:

  1. J'adore les gouttes !!! Et partante pour un troc avec toi ♥♥♥

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...