samedi 2 avril 2022

Titine au pays des pâquerettes

Titine part en safari dans la jungle du jardin !!


Titine est un futur cadeau pour mon frangin qui a la même à taille réelle : je suis dans une phase où j'ai envie d'offrir des petits clins d'oeil céramique à ma famille !


J'aurais pu faire encore plus de détails réalistes sur la version miniature, mais elle n'est quand même pas très grande donc j'ai laissé tomber les pièces métalliques devant le capot ! Et puis les photos d'inspiration que j'avais avec moi n'étaient pas toutes très précises, le jour où je me suis attaquée à l'objet.


L'émail jaune n'est pas aussi flashy que la peinture de la vraie voiture, et puis très curieusement, il a fait des "maigreurs" (alors que, j'vous jure, je m'y suis prise soigneusement pour le mettre et mon geste de trempage était pour une fois parfait !).


Malgré tout, les garçons de la maison la trouvent trop belle ! J'hésite à leur en faire une aussi, les voitures ce n'est quand même pas ma grande passion !


En attendant, je me suis bien amusée aussi avec la séance photo, qui est plutôt représentative car cette voiture pourra tout à fait sortir décorer le jardin du destinataire si elle mange un peu trop la poussière en intérieur.


Maintenant, j'ai des tas de pièces en attente de cuisson, j'ai hâte de finir tout ça !




2 commentaires:

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...