dimanche 10 mars 2024

ma jupe qui fait mal aux yeux !

Bizarrement quand j'étais plus jeune, j'avais et je portais des jupes longues, mais j'ai ensuite préféré les jupes courtes ... changement d'époque, d'envies, j'ai à nouveau BESOIN (rien de moins) de jupes longues ... Finalement c'est un vêtement que je trouve super adapté pour la mi-saison.


Toujours aussi rapide, j'ai donc cousu fin octobre une jupe ... printanière ! Je l'ai portée très peu pour l'instant, mais elle ressortira dès que possible !


J'ai pris mon habituel patron japonais de jupe légèrement trapèze, et je l'ai allongé. J'ai ajouté des poches plaquées (meilleure idée vu le motif, hum hum !). La ceinture est un peu ratée (ça baille et la fermeture éclair est bizarrement posée), je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, alors que je l'ai déjà cousue au moins 8 fois !


Malgré tout, ce coupon qui trainait en attente de transformation (en robe dans mon idée première), a enfin vu le jour ; c'est donc un succès !!

>jupe A de Vêtements de tous les jours (j'ai déjà la longue à pan, la longue hippie, la courte en wax, la courte en tissu d'ameublement, la courte en "tapisserie", l'ancien fauteuil, la dorée ...!)

4 commentaires:

  1. Je trouve que ce type de dessin s'accorde avec pas mal de couleurs, et même d'autres motifs. Une jupe longue c'est joli, et des fois bien pratique aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça va effectivement avec plein de couleurs - quant à d'autres motifs, je n'ai pas encore osé !

      Supprimer
  2. Elle ne fait pas du tout mal aux yeux, tu devrais te montrer un peu plus indulgente à ton égard !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...