jeudi 14 avril 2016

chaussons polaires

C'est vraiment parce que ce blog est avant tout mon "carnet de bord photo" (avant d'être une "vitrine" destinée aux yeux extérieurs) que je montre ça ici : aucune élégance, aucun intérêt technique, aucune originalité !


Des chaussons chauds pour fin d'hiver (ils datent de janvier), en chutes de polaire combinées exactement dans le même esprit que cette turbulette-là. Le modèle est toujours issu du même livre japonais (My own hand made room shoes), bien que je ne l'ai cousu jusque là que pour homme (ici et  par exemple).


La doublure est une chute de short.
Les pelounes noires collées sur la polaire bleue, c'est le résultat de la séance couture suivante (une cochonnerie de tissu qui se décompose), youpi.
Décidément, aujourd'hui, on nage dans le glamour de la couture.

Et le résultat est une paire bien chaude et bien pataude qui, en ce moment, me fait juste rêver d'une paire plus légère !

3 commentaires:

  1. Ben quoi c'est du 100% confort et 100% chutes Je te trouve bien dure avec tes pantoufles dis moi...

    RépondreSupprimer
  2. Et ce je te dis que ça me donne toujours envie de me "lancer" dans la chaussure !? C'est que cette cousette m'inspire !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...