samedi 15 janvier 2022

forêt ré-interprétée (dessin)

Premier dessin de l'année, ou dernier de l'année passée ... Un petit "draw this in your style", ça faisait longtemps !

Je ne pouvais pas rater celui-ci, car il était proposé par une artiste dont j'aime vraiment bien le travail : Ira Sluyterman


Il y a là tous les ingrédients que j'aime ... Des végétaux pas trop réalistes, des champignons, des petits détails partout !


Le zozio n'est pas des plus réussis : il est un peut petit et surtout, c'est au moment de lui mettre des pattes que j'ai tout bousillé ! Elles sont trop décalées vers l'arrière et on dirait qu'il va tomber ... dommage !

Au total, j'ai utilisé : des papiers anciens, de l'aquarelle, du crayon sanguine, du feutre fin (posca blanc et autres feutres fins noirs et couleurs), des feutres Pitt (feutres pour dessin type manga).

Et bien sûr, pour finir, la version d'origine (qui ne comprenait pas de collage contrairement à mon interprétation) :


2 commentaires:

  1. Ton oiseau est réussi, car dessiner un oiseau, c'est déjà...Mais dessiner un oiseau en train de lire, alors là, chapeau. Tout a beaucoup de charme et pourrait se broder!!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...