dimanche 10 juillet 2022

les éléphants au pays des rêves

Une aquarelle onirique, pour un concours sur le thème "rêveries enchantées" ... Je n'étais pas du tout inspirée au début, surtout en imaginant toutes les possibilités mièvres du sujet !


Et puis je suis tombée sur une photo représentant tout un troupeau d'éléphants couchés par terre, endormis ensemble, et ça m'a donné envie d'utiliser cette vision ! Avec du coup plein de doré, de glinglins féériques et de ciel étoilé ...


Et ma foi, je suis bien contente de mes éléphants, pas si simples à dessiner puis surtout à peindre !


Je ne suis pas sûre qu'on reconnaisse des éléphants endormis spécifiquement, mais l'ensemble me plait.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...