mardi 23 décembre 2014

avent 2014 #23

J - 2, on peaufine les derniers paquets cadeaux ...
Aujourd'hui, les cousins ont trouvé dans leur paquet de petites rosettes en papier recyclé pour donner la touche finale aux emballages-cadeaux.


Pour en faire d'autres, retrouvez le tuto ici ...



4 commentaires:

  1. Je sais ce que je vais faire cet après-midi avec mes 2 petiots (enfin, surtout avec le grand mais le petit observera) avant d'aller réveillonner chez les beaux-parents ! Merci pour toutes ces chouettes idées que tu as données et un très joyeux noël ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage pour l'Avent, que j'ai lu avec plaisir depuis le début!
    Très belles fêtes de fin d'année, je retiens mille et unes idées pour les prochaines !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto! et joyeux noël à toute la famille!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...