jeudi 5 février 2015

quelques pages ...

J'ai commencé un nouveau carnet avec du papier plus épais, plus joli, spécial pour les dessins un peu plus fignolés ... Alors voilà donc, en couleurs d'abord ...



Et puis au simple crayon, des portraits plus ou moins élaborés : ci-dessous, juste la "chauffe" en 2 minutes ... mais j'aime bien ma mémé ratatinée !







9 commentaires:

  1. Whouh ! tu as un sacré coup de crayon !!! J'admire !! Là, on est l'opposé....:-( BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, papelhilo, quel talent, j'admire !

    RépondreSupprimer
  3. eh bé !! quel coup de crayon ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Quand je serai capable d'en faire autant…

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la petite fille aux yeux en amande... Très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!!! tu es douée !!! ce que j'aimerais savoir faire çà !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ! Les feuilles notamment, quelle précision ! Moi qui ne sais pas du tout dessiner, je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup tes "coups de crayon" avec une préférence pour la japonaise

    RépondreSupprimer
  9. ouah je suis impressionnée par ton talent! tu prends des cours?

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...