jeudi 4 mai 2017

aller-retour de courriers foufous #2

Voici la suite des courriers envoyés (en retour des mail art reçus en février) ...

pour Liochka ... avec des vieilles Marianne qui parlent encore !
graver ce mini tampon "bulle" (encore inspiré d'Inès) m'a donné envie d'en faire plein ...
à suivre ...

pour Anne-Claire ... le plein de vitamines et de couleurs !

et pour Anne-Marie très loin d'ici ... 
un collage en hommage à nos communications "à l'ancienne"
et à tous ces langages qui nous mettent en contact !

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les Mariannes qui parlent et le tampon hello est vraiment sympa ! les autres enveloppes sont bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! en fait, ce qui me fait bizarre désormais, c'est d'envoyer une enveloppe blanche !!

      Supprimer
  2. Drôlement varié tout ça ! avec des jolies idées! La mienne est épinglée sur mon mur !! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai, chacune est différente mais elles sont toutes joyeusement belles

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je me suis inspirée de Julie 24h01 ^^ lol... une vraie chaine de l'inspiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, on n'invente jamais rien, en fait !! mais les idées voyagent aussi, c'est chouette!

      Supprimer
  5. Ah vraiment j'adore ce tampon "hello" et les Marianne qui parlent c'est marrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un peu brouillon quand même, les mariannes ... pas moyen de les coller nickel, ça rebiquait toujours !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...