mercredi 3 avril 2024

cartes récup en collage

 Cela date un peu puisque certaines de ces cartes m'ont servi de cartes de voeux ou de cartes tout court cet hiver ! Mon inspiration de départ, ce sont les jolies réalisations récup / mixmedia de Lucie Duclos (visible à la fin de l'article). J'ai fait à ma façon avec des chutes de ceci et cela, et des touches finales en timbres.




(les cartes de Lucie Duclos)

2 commentaires:

  1. Jolie série . Merci pour la référence à Lucie Duclos , très inspirante , que je découvre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce qu'elle fait ! cela semble tout simple, mais c'est quand même un travail pas si simple à imiter, je trouve !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...