Voulu depuis plusieurs hivers, et enfin cousu en quelques minutes aux vacances de Noël ! Ce petit accessoire tout simple est fait de chute de cotonnade, et récup du lainage d'un manteau (que j'ai volontairement feutré à la machine à laver).
Je ne me suis même pas creusée les méninges pour le patron : je suis partie d'un tuto en vidéo, bien expliqué (même si je n'aime pas les vidéos, qui font perdre du temps ! je préfère glisser très vite de photo en photo pour comprendre en gros une idée).
Cette alternative au bonnet est super pratique quand il ne fait pas trop trop froid mais quand même, et que je porte les cheveux relevés ne rentrant pas dans un bonnet !
Photo non contractuelle, mais qui montre le petit air "Rosie the Riveter" de l'accessoire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !