mardi 9 août 2022

micro-paysages aquarelle

Comme à l'automne déjà, j'ai suivi une proposition créative pour l'aquarelle : réaliser de mini-paysages de saison au format polaroïd.


J'ai utilisé comme référence des photos prises l'année dernière en Bretagne, et j'avoue que je me suis régalée à représenter juste l'essentiel sur quelques centimètres carrés !


De la mer, des rochers, des ciels bleu-bleu-bleus !! 

4 commentaires:

  1. Comme ces paysages sont paisibles.
    Et quelle minutie, bravo ! Tiempolibre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement, le micro format oblige à saisir l'essentiel, c'est un très bon exercice !

      Supprimer
  2. Format intéressant et inhabituel. Bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurais jamais fait ainsi moi-même ... c'est intéressant de suivre des propositions, des idées extérieures !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...