lundi 12 décembre 2011

bijoux de Noël

Au fait, je ne vous avais pas dit que le 8 décembre au soir j'étais derrière cette table-là !


Voilà le petit bazar présenté lors d'un marché de Noël en nocturne : des bijoux, des sacs, des trousses, des cartes, des mobiles, des chaussons pour bébés ... dans un joli endroit et à la lumière de petites bougies (sympathique mais peu flatteur pour les objets !).

Pour voir quelques unes de ces choses de plus près, c'est ici et là-bas ! et pour acheter vos futurs cadeaux de Noël, c'est dans la boutique.








Les boucles d'oreilles sont réalisées principalement en perles de papier, les bracelets "ressort" avec un mélange de perles de papier et de verre.
Effectivement, je bijoute avec frénésie ! Que n'ai-je 10 bras et 20 oreilles pour tout porter ensuite ?! J'adore tout spécialement les bracelets ...


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup les chaussons que vous faites et je viens d'acheter après de nombreuses recherches le livre japonais 165. Je ne vois qu'un seul patron pour chaque modèle, à reproduire à 200% mais je ne sais pas quelle est la pointure... Pourriez-vous m'éclairer, je suis un peu perdue ? je vous en remercie.
    Je vous laisse mon adresse mail : bendelmas@orange.fr

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...