dimanche 1 décembre 2013

artjournal #2

Après le mois d'octobre, voici mes quelques croquis de novembre ... encore une fois bien peu nombreux pour un mois entier, mais qui ont le mérite d'exister ! Et ils sont l'occasion de vous parler de blogs ou artistes qui m'inspirent ...

1e semaine de novembre : des pots de yaourts en terre et en verre,
et un collage peu inspiré du sachet, dans un coin !
(si ça vous intrigue, apprenez-en plus ici sur la cuajada)
crayons gras en camaïeu de sépias

2e semaine : des petites récoltes naturelles,
destinées à une réalisation que vous verrez bientôt,
inspirée d'Epistyle (merci le BDD36 pour la découverte !)
... pour la technique : crayons + feutre fin, quelle surprise !


 sur fond de papier noir, des trucs-machins colorés
inspirés de Bicocacolors (découverte grâce à Coeur Cannelle, merci !)
et sûrement d'un tas d'autres car les végétaux fantastiques me fascinent ...
techniques : feutre-peinture, crayons, craies grasses



6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes créations façon Epistyle ! Et j'adore les dessins colorés en fin d'article : ils sont superbes et mériteraient un encadrement !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup les petits encadrés avec les récoltes et la page de motifs colorés est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. un peu que ca m'intrigue, j'ai cliqué et j'y file après ce com'
    J'aime beaucoup la page colorée, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tes productions originales, variées et surtout d'une vraie qualité. Vraiment bravo! J'apprécie énormément et l'idée, et le rendu.

    RépondreSupprimer
  5. Gros gros coup de coeur pour les végétaux fantastiques ! C'est magique !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'aime beaucoup les "trucs-machins colorés", c'est super beau et artistique. Je verrai très bien ces dessins déclinés sur des marque-pages :)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...