mardi 16 juin 2015

du jaune sous toutes ses formes

Pour la gagnante de mon petit concours d'anniblog, vainqueuse toutes catégories pour la patience : une paire de chaussons, bien sûr !


Ils sont colorés, pas trop épais pour les porter en été aussi, antidérapants (premier essai en utilisant du bulgomme pour la semelle - astuce lue je ne sais plus où sur le web et dont on découvrira la solidité à l'usage ...) et ils lui plaisent !


Le dessus est fait de 2 tissus différents : rayures issues des profondeurs du stock, et fleurs reste de cette robette-là. La doublure est un reste de lin de Datura recyclée.

7 commentaires:

  1. elles sont très belle. Comme j'envie l'heureuse gagnante!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, comme je comprends cette envie ! Je plus-que-confirme, ils ne lui plaisent pas, elle les adore ! J'ai mis l'article trop tard, mais si tu veux voir les photos sur mes pieds, c'est sur mon modeste blog endormi... Merci, merci et encore merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours aussi fan de tes chaussons ! Je comprends que la gagnantes en soit contente !!! BIZ

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà utilisé le bulgomme pour faire des semelles, c'est plutôt pas mal.
    Ils sont très jolis ces chaussons.

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont toujours autant de succès tes chaussons !!! Figure toi que ceux que tu m'as offerts m'ont même accompagnée en Grèce ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Ces chaussons sont beaux !!! J'aime beaucoup les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ils sont jolis !!!!!!!
    Ces motifs et ces jaunes j'adore !!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...