jeudi 4 juin 2015

étoiles et pois de fille

Enfin une invitation venue d'une fille (avec 3 gars à la maison, on a plus souvent des cadeaux de garçons à faire ...) ! Et pas trop grande, alors j'ai pu me faire plaisir sur les motifs fifille : du violet, des étoiles, de la robette ...


Et une petite trousse assortie pour finir, car en voyant la robe finie, j'ai eu peur que ça passe pour un déguisement de clown (les étoiles, tout ça ...) donc une trousse ça pouvait toujours servir même si le reste finissait au rebut !



Coupons de Mondial Tissu de je-ne-sais-plus-quand ...
Patron de la robe : robe à encolure bateau du livre Basiques d'été, avec ajout de ces trop jolies poches rondes qui ont inondé la blogosphère couture ...

4 commentaires:

  1. elle est jolie cette tunique !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les tissus que tu as choisi! c'est mignon comme tout

    RépondreSupprimer
  3. très jolie robe, avec un petit plus : la trousse , un cadeau très original, bravo

    RépondreSupprimer
  4. une petite robe aux couleurs toutes gaies qui sera, j'en suis sûre portée avec grand plaisir tout l'été !!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...