dimanche 31 mars 2019

bonnet rouge et barbe blanche ...

Si si, on est encore en mars, donc on ne pourra pas prétendre que ce blog meurt peu à peu ... pensez, 3 articles dans le mois !!

Mais peut-être que les temps changent et que le temps des blogs est définitivement passé ... j'aime revenir à ce journal de bord de mes premières années créatives, mais je dois bien avouer que je le délaisse - oui oui, Instagram a pris le relais ! Et ce n'est PAS uniquement une perte de temps que ces nouveaux réseaux sociaux : pour ma part, Instagram est l'aiguillon qui me propose de créer en commun avec des comparses virtuels, donc même si je ne raconte plus grand-chose ici, je n'ai lâché ni aiguilles ni pinceaux.


Bon, les temps changent, donc ... tout comme grandissent les enfants. Un seul costume pour le carnaval de cette année ! Je suis à la fois contente d'échapper à la course aux idées et au marathon couture qui s'ensuivait les années précédentes, et un peu nostalgique de ce temps où toute fête était magie dans les yeux des enfants.
Cette année, il n'y a eu que quelques accessoires de Grand Schtroumpf, à peine portés d'ailleurs. Mais même s'ils rejoignent la caisse à déguisement, je suis presque sûre qu'ils ressortiront un jour ou l'autre sous une autre forme, comme le font les autres éléments qui s'y trouvent !


10 commentaires:

  1. Oui dommage pour les beaux articles de blog, élaborés et réfléchis!
    Mais tout passe, c'est un cycle de vie!
    J'ai toujours un instinct de résistance pour ces choses là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de résister, et d'avoir pris le temps de laisser un mot ici, alors!

      Supprimer
  2. Je préfère les blogs beaucoup plus personnels ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vrai que la gestion des photos sur les blogs est quand même un peu pénible, par contre j'aime beaucoup mieux écrire sur les blogs que sur Instagram

      Supprimer
  3. Je lis toujours avec plaisir ton blog pour découvrir plus en détails tes dessins, collages et le reste ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir partagé cet avis, cela me pousse à continuer !

      Supprimer
  4. Sache que j'apprécie et lis tes 3 articles mensuels! Pour ma part, cela fait presque un an que je n'ai pas écrit d'article, pas le temps mais l'envie est toujours là, pas de pression,on verra si je peux rattraper le temps perdu ou pas!
    En tout cas le déguisement de grand schtroumpf est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup pour ton message, j'apprécie beaucoup la fidélité plus ou moins discrète de vous tous lecteurs ! à bientôt !

      Supprimer
  5. ohlala, moi qui ait déjà du mal à suivre les blogs et facebook.... je n'ai aps encore succombé aux autres réseaux sociaux (mais quand on a pas le net sur son téléphone, ça évite les tentations....sauf que j'ai un nouveau forfait depuis 2 jours.... on verra donc.)Toujours est il que l'idée du schtroumpf, j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas FB (je n'aime pas du tout l'interface, je trouve ça ringard) ET j'ai un tél de base sans internet, mais je suis instagram sur mon ordi !!

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...