dimanche 21 août 2022

mon carnet aquarelle relié

Voilà donc le nouveau carnet de je parlais la dernière fois !


Et cette fois-ci, même s'il y a une partie de récup dans ce carnet (comme les précédents), il y a aussi et surtout du beau papier à aquarelle ! Ce papier était sous forme de très grandes feuilles, données par ma vieille voisine artiste mais qui peint moins désormais, et qui me remercie ainsi pour divers services rendus entre voisins ("du papier aquarelle ?! oui oui, quelle bonne idée !!")


La partie intérieure est faite de façon classique : plusieurs sous-carnets cousus entre eux. Pour la couverture, c'est du carton de récup décoré de feuilles (photocopies ratées !) décorées à la plaque de gel.


J'ai pioché dans mes stocks, donc l'accord couleurs n'est pas absolument parfait, mais je suis contente d'utiliser ainsi mes jolis papiers qui dormaient sur une étagère !


L'intérieur des couvertures est décoré de même, mais je ne vous montre que celui que j'ai réussi : l'autre est plein de plis dus à la colle que je n'ai pas su gérer !


J'ai déjà commencé à utiliser ce carnet, c'est un pur bonheur que ce bon papier ; je peux peindre sur les 2 faces sans que ça traverse ni gondole !

 

2 commentaires:

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...