lundi 17 juillet 2023

projet des 100 jours : croquis humains

Comme je l'ai déjà pratiqué pendant 4 années (depuis 2018, en sautant l'année 2022), j'ai voulu me lancer dans le projet des 100 jours - qui consiste à pratiquer une technique créative au choix sur la durée. Progrès garantis ! 
Cette année, j'avais décidé de croquer des postures humaines en noir et blanc, parfois agrémentées de petits objets ou détails en couleurs.

J'ai utilisé un carnet accordéon fait main (reçu en cadeau lors d'un troc), qui n'aurait pas suffit pour 100 dessins réels ... "Heureusement", je me suis lassée avant la fin + j'ai été fort occupée et suis passée à d'autre projets, donc ... Le carnet s'est presque rempli, mais je suis très loin des 100 personnages !

Les voici :





4 commentaires:

  1. Magnifique croquis ! Tu es très douée pour ça !!! Il y a bien longtemps que je ne m'y suis pas essayée, et je sais que c'est toujours difficile, mais je manque beaucoup de pratique, je n'ai pas ton assiduité malheureusement.

    RépondreSupprimer
  2. Dominique - Bricolente15 janvier 2024 à 05:02

    Ouaaaah ! Il y a des postures qui m'ont scotchée ! ça me donne envie de tenter l'expérience mais pas les 100, hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant, c'est en faisant et refaisant qu'on progresse (faites ce que je dis, pas ce que je fais : vu que je me suis arrêtée à cette petite vingtaine !!)

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...