vendredi 11 janvier 2013

le bébé sous le sapin ...

... a reçu pour Noël quelques accessoires pour parer au plus pressé : de quoi sortir sans risquer l'attentat à la pudeur, et de quoi se faire balader confortablement par son nouveau "père" (oui, c'est un petit garçon qui recevait la poupée en question).


Pour le porte-bébé genre mei tai, je me suis inspirée de cette réalisation. Rien de très compliqué : un carré rembourré, 4 liens dont 2 forment des anses pour servir de bretelles !



Pour la couche-culotte, c'est cette recette-là qui m'a servi. L'idéal pour utiliser ce molleton au motif difficile à porter quand on a plus de 3 ans.


Pour les autres cadeaux cousus, ce sera quand même un poil plus évolué, au niveau couture !

2 commentaires:

  1. Félicitations aux jeunes nouveaux papa et mamie :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai , Félicitations au papa !!! :)
    Vraiment choutte la petite couche et puis j'irai voir le tuto, j'ai une nièce très petite maman !!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...