vendredi 10 janvier 2014

un sssssssssssserpent !!

Comme chaque année, même si moi j'ai offert peu de fait-main pour Noël, les enfants ont réalisé leurs cadeaux pour les cousins. Le seul que j'ai pensé à prendre en photo fut ce serpent arc-en-ciel :



Miss A. a donc coupé et assemblé les rectangles du corps, et le destinataire a adoré sa grande bestiole a tordre dans tous les sens !

6 commentaires:

  1. Tiens c'est une jolie idée que je fais pirater pour proposer à ma grande et à mes chutes de tissus ! Félicitations à miss A. !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée. J'aime beaucoup
    Chatperleur

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, il est trognon ce serpent !

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce serpent coloré !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ! Qu'est-ce qu'il a dans le ventre ? ;-)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...