mardi 29 juillet 2014

chaussons contre gilet (troc avec Saki)

Ah, on sent bien l'esprit vacances sur ce blog : aucun effort pour inventer un titre intéressant, pas beaucoup plus d'inspiration ni pour LA photo unique, ni pour le texte qui va suivre ... c'est le farniente (non que la météo y invite vraiment, m'enfin ...)


Il y a donc pas mal de temps déjà, j'ai cousu des chaussons pour miss Saki ... on avait déjà troqué, mais elle est une pro du jersey, donc c'était l'occasion de me faire refaire du vêtement basique-mais-assurément-porté. Cette fois-ci, un petit gilet noir à porter avec tout. Je vous mets sa propre photo, car -jusqu'où va la flemme estivale ??- je n'ai pas eu le courage de refaire la séance photo ... un coup il fait trop chaud pour porter un gilet, un coup trop pluvieux pour sortir ...


Par contre, je peux vous assurer qu'il me va tout aussi bien, et qu'il est vraiment réalisé aux petits oignons : du noir parce que je voulais VRAIMENT du sobre, mais avec, ô folie, du biais gris et des pressions marrons ; et des jolies poches rondes parce que c'est tellement pratique ...
Si vous voulez les infos techniques du gilet (parce que les chaussons, bon, comment dire, ça commence à pas être très ébouriffant par ici) : c'est chez elle. Et puis vous la verrez aussi dans les chaussons, tiens.

5 commentaires:

  1. J'en ai de la chance décidément, merci encore pour ce chouette troc !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette troc dis moi ;-) J'aime beaucoup le gilet et les poches rondes !! superbes chaussons en tout cas ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie troc les filles, j'aime beaucoup les deux réalisations

    RépondreSupprimer
  4. Le web ne fait pas que croiser ses sourires... Les échanges, ici, font pétiller les écrans !
    Et puis... Entre trousses, chaussons et autres clins d'yeux que ce blog fait au bel ordinaire, mon quotidien ne cesse de me taper l'épaule... Et les heures se font de suite plus entreprenantes encore... Et pourtant, ici, c'est du franc soleil !
    Je vous en laisse une belle tranche pour y tartiner votre farniente...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...