lundi 21 juillet 2014

des sacs tout bêtes

Un jour que j'arpentais son blog, que j'avais honteusement délaissé quelques temps, je suis tombée en arrêt devant son "sac tout bête". Bon sang mais c'est bien sûr ! Voilà ce qu'il me faut pour stocker mes jolis couverts, au lieu d'un carton en train de faiblir sous le poids du contenu.


Evidemment, entre l'inspiration et ma réalisation, pas mal de distance s'est installée ... je parle de distance esthétique, même pas temporelle ! Au lieu d'un pochon doux et romantique, me voici avec 4 "duvets pour couverts" un peu mastoc et surtout terriblement colorés !!


Il faut dire que j'ai aussi profité de l'occasion pour piocher dans mon increvable tas de chutes, histoire de les utiliser pour les avoir sous les yeux régulièrement, au lieu de les transformer en cadeaux destinés à quitter la maison !


D'où, donc, 4 pochons en crazy patchwork basique, avec une dominante de couleur à chaque fois (2 bleus, 1 rouge, 1 vert), adaptés à la taille et au volume de chaque catégorie de couverts, et matelassés.


Ils sont fermés par des liens + bloqueurs récupérés à droite et à gauche ... voilà encore une bricolette "gratuite" et fonctionnelle comme je les aime !

9 commentaires:

  1. C'est bien leur côté "terriblement coloré" qui les rend si jolis (et uniques:-) !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies ces pochettes !!

    RépondreSupprimer
  3. ... Dangereux, ce blog. Si, si ! La dame nous prend par la main et hop... Nous voilà emportées vers de beaux ailleurs dont on met un temps fou à revenir...
    Mais ça valait le détour !
    Mastoc ? Je les aime moelleux, moi... Sont moins sonores et tellement plus douillets.
    Puis joyeux... Les heures ménagères aiment sourire.
    Le beau fonctionnel... Mon logis en raffole mais j'imagine que lorsque l'on commence à le bichonner... Et bien, ça fait de jolis et copieux blogs dont on ne se lasse pas !
    Merci à toutes deux,
    cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  4. houu mais en voilà une bonne idée au lieu de me trimbaler avec mes énormes boites qui s'ouvrent toujours quand il faut pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très gais, très économiques, que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  6. rien n'est jamais tout bête chez toi...

    RépondreSupprimer
  7. Il ssont très jolis tout colorés comme ca ! Et le bonus sur les chutes, top !

    RépondreSupprimer
  8. une superbe idée que je vais sans doute copier ..:p...une chose de plus sur la liste !!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...