mardi 18 avril 2017

Happy Mail de Pâques : ce que j'ai envoyé

Vous avez vu ce que j'ai reçu, voici ce que j'ai envoyé pour le défi de jolis courriers proposé par l'Estamp'Drine. C'est à elle-même que je devais envoyer ... et comme j'avais déjà reçu ma partie avant de finaliser mon envoi, j'ai eu la pression car je me suis sentie un peu trop sobre voire tristoune, à côté de la profusion de couleurs de la réalisation de Marion !


Bref, mon enveloppe décorée de petits bouts et petits trucs, donne un peu la couleurs de certaines choses qu'on trouvera dedans : des carreaux façon Arlequin, du bleu (récup d'une enveloppe), des chutes de papiers récupérés, des papillons ...


Dedans, une épaisse pochette formée de papier épais et fermée par du fil à broder et une perle ... et un énorme papillon qui annonce la couleur printanière de la chose !


Le lien déroulé, et le rabat soulevé, on trouve une première poche dans laquelle sont glissés plein de petits papillon, destinés à servir de déco de table, sur un gâteau, en mobile ... enfin, ce qu'elle voudra !


Si l'on ouvre tout grand la pochette, on découvre l'intérieur : des petits emballages, et une tablette de chocolat pour ceux qui aiment le corsé !


On soulève la tablette et l'on peut alors voir ce qui se cachait dessous (thé de Chine et petits papillons juste pour décorer la pochette !).
Pour le contenu des petits emballages, voici : des mini-étiquettes décorées de motif arlequin (pour utiliser avec des emballages cadeaux ou autre), et des rouleaux de masking-tape aux couleurs de saison (j'espère qu'elle ne les aura pas déjà) ...


Voilà ce que donne la pochette dépliée en grand mais vue de l'autre côté (côté "couverture extérieure") : on voit que c'est en fait une pochette à soufflet (pour compenser l'épaisseur du chocolat !!), on retrouve les papillons, et on aperçoit la dernière poche ...


... dans laquelle se trouve ma très petite carte de saison !


C'est toujours un défi que de concocter un joli envoi, et j'espère qu'il lui aura fait plaisir !

13 commentaires:

  1. Wouaaah je l'ai déjà vu sur son blog ou son ig et c'est vraiment un très très joli envoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai eu pas mal de doutes, en fait ...

      Supprimer
  2. Bravo les filles pour ces courriers de compèt'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut paraitre très superficiel de passer autant de temps sur des bricolettes en tant qu'adulte mais bon ... on ne se refait pas !

      Supprimer
    2. Mais pas du tout ! Ce n'est pas superficiel puisque ça fait plaisir à l'une et l'autre et même aux lectrices dont moi ! 😊

      Supprimer
  3. C'était un très chouette happy mail, j'espère que j'ai pu lever tes doutes! J'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir, et à déguster les petites surprises. Merci encore à toi! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!! Que dire de plus. Ça c'est du courrier. Bravo à toutes les deux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça change des pubs et autres factures qui remplissent les boites à lettres !

      Supprimer
  5. ça me transporte dans mes souvenirs de réceptions de Happy mails ! Mais quelle géniale invention ! Faudrait que je m'y remette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yapluka trouver des volontaires pour te servir de binôme ! (ça devrait pas être trop dur !)

      Supprimer
  6. Beaucoup de lecture en retard mais cette enveloppe est simplement magnifique ! Claire aux doigts d'or...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...