lundi 17 juillet 2017

défi gravure juillet 2017 : voyage

Pour tous ceux qui vivent près d'un phare, mon tampon est évidemment totalement hors-sujet ! Mais pour moi qui vois la mer une fois par décennie ou presque, il est follement exotique !


Et pour bien enfoncer le clou et montrer que, si, il y a bien un lien entre mon motif et le thème du mois, certaines de mes cartes comportent un slogan qui matraque encore un peu plus l'idée (slogan un peu neuneu, oui, je sais)(mais j'aime bien l'effet des tampons lettres)(qui ne sont pas de moi d'ailleurs mais achetés)
C'est la première fois que j'essaye le mélange aquarelle et tamponnage. Ce n'est pas si simple d'imaginer un décor pour que la composition finale convienne bien.


Avec le même tampon, j'ai essayé une autre ambiance en réhaussant de feutre fin blanc et en essayant d'évoquer une corde de marin nouée tout autour.

J'aime bien ce tampon, je le trouve pas trop grossier (ce que c'est d'employer enfin le bon matériel !) et j'ai envie de lui trouver d'autres usages ... à voir !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, il est très joli. Et ça donne de jolies cartes ^^ Il est en quel matière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tampon est gravé dans de la gomme spéciale pour ça !

      Supprimer
  2. Très jolies tes cartes et ton tampon est superbement réalisé. Personnellement je ne trouve pas l écriture neuneu j aime beaucoup. Biz Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment sur le tampon ! j'ai encore à gagner en finesse, mais c'est pas si mal !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...