dimanche 18 novembre 2018

folktale week #7

Et, à travers le miroir, la sorcière vit la forme blanche devenir autant animale qu'humaine, puis disparaitre au loin ...
La jeune sorcière songea qu'il lui restait décidément beaucoup à apprendre dans cet univers magique !






thème du jour : "animal"
aquarelle sur papier, calque, brindille
et accessoirement, fin du conte le plus neuneu de l'histoire !

épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6

En tout cas, l'expérience fut des plus amusantes, mais si c'était à refaire, je soignerais davantage l'histoire à mettre derrière les illustrations pour ne pas tourner en rond à raconter n'importe quoi (!) ; et j'essayerais d'avoir un décor plus riche. 

8 commentaires:

  1. Et après tu seras prête pour le livre pour enfants. Hâte de vous si tu retentes l'expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien être illustrateur + auteur, ça ne s'improvise pas !!

      Supprimer
  2. Loooool ! Franchement on s'en fiche de l'histoire, tes dessins sont sublimes, c'est génial tout ce que tu as le temps de faire, Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du compliment ! pour le temps ... je le prends même si je ne l'ai pas ;) (viens donc voir l'état du ménage chez moi, haha !) mais c'est vrai que les enfants grandissant, des choses deviennent possibles qui ne l'étaient pas avant. Et puis surtout j'anticipe beaucoup beaucoup beaucoup (on me voit un peu comme une maniaque de la planification, en fait) : pour ce projet, je m'y suis pris 2 semaines avant - dès que j'ai eu l'info j'ai commencé à cogiter à ce que je voulais représenter, et comment...

      Supprimer
  3. T'as raison Inès l'histoire n'était pas primordiale, on s'est régalés les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. et dis, quand est ce que tu sors un bouquin? j'adore.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'étais petite, j'inventais des histoires pour distraire mon petit frère en voiture, ça avait un succès certain (mais pas sûr que ça ait mérité d'élargir le cercle des auditeurs haha !!)

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...