dimanche 19 mai 2024

couronne de Noël céramique

Dans le genre hors-saison, je continue sur ma lancée avec la réalisation suivante !! Mais finalement, je peux bien me le permettre puisque cette couronne "de Noël" est toujours suspendue à la porte de la dépendance, et ma foi, je la trouve plutôt jolie et ses couleurs sont intemporelles !

une plaque de terre bien étalée, un napperon en dentelle appliqué dessus pour marquer du relief ...

des émaux de fonds de pots aux couleurs inhabituelles,
des perles et des rubans de récup ...

le tout sur ma fidèle couronne d'osier, tressée il y a 3 ans, et qui résiste à toutes les intempéries depuis !

2 commentaires:

  1. Ces couleurs sont vraiment belles, j'adore. L'aspect et la texture des étoiles sont magnifiques. Bravo.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu envie de sortir des couleurs traditionnelles !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...