lundi 6 mai 2024

troussette pour ado ?!

Dans le même tissu que ces chaussons-là, j'ai cousu une petite pochette enfantine ... pour une grande ado ! Elle aime le style kawaï et j'ai pensé que ça pouvait y faire penser ; mais à vrai dire, j'ai peur d'être tombée un peu à côté de la plaque !


Ce n'est pas bien grave car elle ne s'attendait pas du tout au petit cadeau de ma part et elle a été ravie quand même ! Et une pochette, ça peut toujours se rendre utile !


En plus, ce tissu en noir et blanc peut tout à fait être colorié aux feutres, soit feutres à tissu pour durer dans le temps, soit feutres lavables pour une déco éphémère et renouvelable à l'infini !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...