vendredi 5 juillet 2024

mandala sur verre

Et voici, à la suite de ma publication précédente, la deuxième proposition que j'avais faite lors de ce challenge consistant à utiliser le motif mandala offert.


J'ai donc décoré un simple bocal en verre, à destination du rangement en cuisine ! Avec des feutres Posca et Sharpie, cela tient pas mal (mais je n'ai pas testé le lavage au lave-vaisselle).

4 commentaires:

  1. C'est sûr que c'est plus artistique que les inscriptions "RIZ COMPLET" au feutre indélébile sur mes bocaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais au moins avec ton inscription, on sait ce qu'il y a dedans, alors que là ... pas trop !!

      Supprimer
    2. Bonjour, ces bocaux sont vraiment très jolis. Ne connais pas ces feutres "magiques" ; ils s'utilisent comme un feutre ordinaire mais en étant indélébiles ? Nathalie

      Supprimer
    3. les feutres Posca sont des feutres contenant de la peinture acrylique, une fois sec ça tient très bien, et je crois que selon le support on peut fixer encore davantage (sur tissu ; repasser / sur verre, cuire. au four etc ... à explorer !). Les Sharpie sont des feutres à encre à alcool, mais je maitrise moins leur indélébilité !!

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...