lundi 19 août 2024

aquarelle printemps 2024

Nouvelle série que je vous dévoile, au fil de mon carnet ... 

un bouquet très simple dont la palette de couleurs fut dictée par les contraintes d'un concours ...

autre concours : représenter une tenue du Met Gala avec du matériel de la marque Royal Talens.
J'ai choisi de dessiner l'actrice Zendaya - feutres et aquarelle

une collection ; le genre de page que j'adore faire !

interprétation libre à partir d'une photo de plante (vous l'auriez deviné !)

un challenge "petits animaux mignons au jardin" : raton-laveur + brouette + lumière

même challenge : hirondelle + branche + éclosion

... grenouille + balade + parapluie

renard + botte + jonquilles



on continue avec un challenge "Thaïlande" : plages, magie (vous verrez ci-dessous pourquoi magie !)

... (ça brille !) ...

... "fête des lumières" ...

... et carte postale ! (de Thaïlande, donc)

et on finit sur une fleur de printemps, pour un défi quelconque sûrement (j'ai oublié !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...