Il y eut d'abord une participation à un concours de "range-pyjamas" sur le thème Koïnobori (sujet saugrenu s'il en fut, mais réalisation simple et plaisante ; comprendre "écoulage de chutes de tissus" !). Concours que je n'ai pas gagné moi-même, bien que le fiston y ait gagné un range-pyjama à son goût, lui.
Rigolo quoique pas forcément très "parlant" pour nous autres franchouillards ...
Et puis une fois accroché au porte-manteau, ça pendouille quand même pas mal ...
Bref, à ne refaire qu'un jour où je m'ennuierai vraiment beaucoup ...
Oh je te trouve bien sévère, il est joli comme tout ce porte pyjama, et même original !
RépondreSupprimeralors là...pas d'accord, mais pas d'accord du tout !!!! je le trouve très original et un brin poétique....bref, j'adore !!! et je dis : à renouveler absolument !!! on pense immanquablement à ces ces jolis cerf-volants ou manche à air qui flottent au grès du vent dans quelques pays d'Asie...
RépondreSupprimerbisouilles....
MDR !!!! T'as pas fini non de te rabaisser comme ça....Hmmmm ???? Il est très beau ton range pyjama et ça se trouve, il y a des tas de gens, voire des milliers de gens qui vont t'en demander tellement il est mimi tout plein ! Allez zou, hauts les coeurs ;-) Bisous
RépondreSupprimerAccroché au porte-manteau...évidement que ça pendouille !!!!c'est quand même vachement plus beau qu'un pyjamas qui pendouille tout seul ;-)
RépondreSupprimerMoi je l'aime bien ton poisson bouffeur de pyj !!!
J'aime beaucoup beaucoup l'esprit, la forme, les couleurs, la fonction... Bravo! ça me plait énormément!
RépondreSupprimerBen écoute, moi je le trouve très chouette. Une petite question, il dort dehors ton fiston pour avoir un arbre-portemanteau ??
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien.
Bisous
Tu sais que mes parents ont ramené sensiblement les mêmes du Japon pour mes fistons. T'es vraiment trop forte!
RépondreSupprimer