vendredi 23 janvier 2015

où est mon coussin ??


Perdu au moment de la sieste ? Heureusement, j'ai mon coussin pour me localiser !


L'idée (marrante mais pas de moi) est, comme toute housse de coussin qui se respecte, simplissime à mettre en oeuvre : quelques chutes entoilées et "point de bourdonnées" ; un texte imprimé depuis l'ordi et décalqué aux feutres textiles.

Et hop, un petit cadeau geek !

8 commentaires:

  1. Je kiffe !! Avec un geek à la maison, ça le fait à mort ! Très bonne idée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle !!! (et très bien réalisé en plus, ce qui ne gâche rien)

    RépondreSupprimer
  3. Ben, moi, jsuis là !!!! Hi hi hi ! Très amusante cette house. BIZ

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou l'url de votre blog, c'est encore plus pratique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...